Ilixo

Ilixo est un projet expérimental principalement autour d’une une harpe électrique et d’une vielle à roue électroacoustique.

Inspiré d’énergies, de visions et de nature, porté sur l’astral et l’éthérique, la musique prend sa source dans l’expérimentation de mélodies, d’émotions et d’ambiances. Ces plans invisibles, imbibés par le cosmos, se déversent à la manière de l’eau dans une marre musicale.

Ilixo, le maître des nymphes est en effet le dieu pyrénéen ancestral de l’eau bienfaisante, des sources et des marécages, il était vénéré par l’antique et mystérieux peuple aquitain…

Les forces des anciennes divinités du monde sont encore perceptibles. Les êtres élémentaires n’ont pas disparus et ils nous parlent. C’est de ces sphères que nous cherchons à faire émaner ces sonorités mystiques et contemplatives car la musique est la voix de l’univers, et cette voix met de l’harmonie dans le chaos primordial en créant les mondes. La musique des sphères qui donne la vie sans cesse et la maintient continuellement.

 

—> Pour écouter, cliquez sur : musique/quadrilogie d’aura et choisissez l’aura. <—

(°)

NOUVEAU :

Un Album est en préparation…

plus d’infos ici —–> ATLANTIDE

(°)

_______________________________

Corentin Laborde : Harpe électrique
Valentin Laborde : Vielle à roue électroacoustique

_______________________________
Aux êtres qui souffrent pour les hommes